mercredi 19 décembre 2012

NOËL C'EST BON

Vous êtes déjà encombré d'objets de toute sorte? Vous préférez vous acheter vêtements, accessoires, livres etc. tout seul pour être sûr d'avoir ce que vous voulez? Ne vous découragez pas, le Père Noël trouve ça aussi dans sa hotte! La solution? Des bons....
Par exemple le "bon cheveux": rien de mieux pour commencer une nouvelle année que de changer de look. Chez LES COCOTTES Sandra vous accueille dans son boudoir-salon de coiffure très féminin et chaleureux et vous conseillera pour couper, boucler, lisser, colorer, lustrer votre chevelure de Raponce. Et comme son salon héberge aussi un coin créateurs vous pouvez même trouver une tenue Zoé la fée ou des bijoux qui compléteront votre transformation.
Les Cocottes, 29 rue de l'Evêché

Un autre choix est le "bon massage" car Chantal de la GALERIE DU DENIER n'est pas seulement artiste peintre mais aussi kinésiologue. Cette technique permet par des tests musculaire d'identifier la difficulté à faire face à un stress et permet ensuite par des massages et stimulations de points réflexe de s'en libérer pour retrouver son équilibre et bien-être physique, émotionnel et mental.
Chantal Englander 06.81.87.19.01

Vos pieds, eux aussi méritent que l'on s'en occupe. Et qui sera mieux placé que les p'tits poissons qui adooore grignoter les peaux mortes? On plonge ses petons dans un aquarium, on se détend et on laisse les garra ruffa (c'est leur nom "officel") œuvrer. Oui, ça chatouille un petit peu mais c'est aussi très bien pour la circulation! Une trentaine de minutes plus tard on sort, la peau douce, le pied léger, prêt à faire un tour dans le Panier....Le FISH SPA est actuellement fermé mais le printemps venu les aquariums seront de nouveau installés et n'attend que votre visite grâce au "bon poisson"!
Fish Spa, 16 rue du Petit Puits

Le dernier cadeau dans la rubrique "sans encombrement n'est pas un bon mais un téléchargement. Marianne - dont les bijoux MA de Mariannou se trouvent par exemple chez Sarah au Place Lorette - vient de créer avec son compagnon une maison d'édition 1961DIGITALÉDITION qui comprend à ce jour une série "Marseille Connection" avec trois polars de nos "noirs locaux", Carrèse, Thomazeau, Duchon-Doris, le premier livre de la série "Trystan le conquérant" pour enfants. Dans ses projets pour un avenir proche il y aura des beaux livres sur la nature. Le premier sera consacré à la faune sous marine, "Le ventre de la mer", fruit de dix ans de reportages de Fréderic Presles.
1961digitalédition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire