mercredi 12 décembre 2012

NOËL À TROIS

Le bel espace du GAHLIA NOIR ouvre grand ses portes pour laisser entrer le Père Noël, la luge et les rennes car il fait froid dehors!
Hiver, froid, cocooning ça fait penser à un coussin douillet (30 euros), à une grande couverture en patchwork (165 euros)  - et voilà que ça tombe bien, Alexandra a tout prévu:

 Et hop, dans la hotte!
Vous ne vous rappelez plus ce que vous avez acheté pour Jules l'année dernière? C'était l'année cravate ou l'année écharpe?? Pas de problème, vous dit Fred: voilà l'écharpe-cravate ou la cravate-écharpe (30 euros) et comme ça Jules sera toujours habillé comme il faut - le gentleman parfait!


Et pour qu'il ait un endroit où ranger sa carte bleue, voilà la pochette à accrocher à la ceinture (30 euros en tissu ou 35 euros en cuir) - c'est le détail qui fait la différence.
Vous avez une robe fétiche? Celle qui vous va tellement bien, dans laquelle vous êtes trop confortable? Vous vous dites que vous ne pouvez pas la remettre une énième fois - que diront les copines?? Et alors! Ici aussi le détail qui change le tout, qui donne du peps et relook: la ceinture extensible (25 euros) qui permet de placer le noeud où l'on veut...
 
Et comme il reste un peu de place dans la hotte, voici quelques décorations à ajouter: poignées de tiroir en céramique (10 euros/pièce ou 35 euros les quatre)

ou boules de Noël délirantes (25 euros)

Le Gahlia Noir, 36 rue de l'Evêché


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire