vendredi 22 février 2013

UNE FÉE AUX FOURNEAUX

Elle s'appelle Awa, elle est longiligne et svelte comme une brindille, elle est noir comme de l’ébène et belle comme une princesse. Et c'est une fée....
Dans la cuisine d'une autre fée, Zoé, la ravissante Awa concocte tous les jours des petits plats les uns plus alléchants que les autres. Comme les rigueurs de l'hiver ne permettent pas de profiter de l'agréable cour qui jouxte le Mémorial de la Marseillaise, une petite salle a été aménagée à l'intérieur. Des couleurs acidulées, des coussins dans le style de Zoé la Fée, le lieu est comme une cure de vitamine - impossible d'y faire grise mine!

Le cadre est donc charmant et les plats savoureux: soupe coco crevettes et samossa aux légumes, soupe de patates douces et son chouchou, maffé de boeuf, bref les marmites du jours et les desserts délicieux baladent les heureux clients sous des soleils tropiques pour les faire oublier le froid. Tous les jours deux entrées, deux plats et deux desserts sont proposés, le plat du jour à partir de 8 euros.
La salle est petite, la réservation s'impose donc!

Circus
La cantine de Zoé la Fée
17-19 rue Thubaneau, 13001
Du mardi au samedi de 12h à 14h30
Réservation: 06 68 21 40 30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire